Alo ui cer Internet
Partez aux JO de Pékin avec Laura Flessel

En fin de semaine dernière sortait le site Splenda – Laura Flessel, avec l’advergame dispo en entraînement. Depuis peu le jeu est ouvert dans sa version complète. Décidément, une semaine riche pour le pôle digital de l’agence :)

Partenaire des JO d’été 2008 et soutient de Laura Flessel, escrimeuse de l’équipe de France, l’édulcorant Splenda apporte la touche de l’équilibre alimentaire. Laura vide son sac, ce qui nous a permis de constater qu’elle a vraiment une vie super speed et zen à la fois.

splenda sac laura flessel

Cela se traduit par le suivi au quotidien de Laura, le site évoluant d’heure en heure et de jour en jour. Un calendrier permet de retrouver l’ensemble des activités. Vous pouvez donc suivre les exercices hebdomadaires de l’escrimeuse, qui s’est prêté au jeu.

splenda coaching sportif de laura flessel

Le jeu représente le plus gros morceau ; à présent ouvert dans sa version « compète », vous pouvez tenter de remporter un voyage à Pékin pour suivre les JO (rien que ça). Bon, au trackpad, là, je me rends compte que c’est quand même hyper dur. Mais à la souris c’est bien plus simple. Le jeu reprend les règles de l’escrime : touche rouge pour attaquer, touche orange pour parer. Attention, votre adversaire sait aussi parer vos attaques ! Attention quand les échanges commencent à être nombreux, le rythme s’accélère !

splenda advergame escrime

Et puis bon, parce qu’il faut bien rappeler que du Splenda c’est quand même moins caloriques que du sucre, un comparateur fait très bien le boulot.

splenda-comparateur.jpg

Un bon gros projet, beaucoup d’image, et puis le shooting avec Laura a été vraiment sympa. Hyper dispo, toujours souriante, c’est rare chez les sportifs !