Alo ui cer Internet
Mini Power Slide Parking

Je vais être franc, mes premiers essais sur le Mini Power Slide Parking ont été nuls. En voulant aller à pleine puissance, je me retrouvais par-terre. Normal, logique même, vous avez déjà poussé un camarade dans une voiture d’enfant ? Un coup trop fort et il ne fait pas 2 mètres. C’est rare des advergames qui suivent une logique aussi implacable ! Et puis, rapidement j’ai pris le coup de main. Pas trop fort, mais suffisamment pour défiler le long des mini garées en bord de route. C’est là qu’on rigole.

Car le but est avant tout d’éviter avec brio les obstacles disséminés sur la chaussée, passer à côté des Mini bien garées (tiens, cet advergame serait-il encore un super catalogue?) pour arriver sur ses 4 roues dans la place de parking disponible. Là un gros coup de dérapage à la barre espace s’impose. Pour ma part, je me suis souvent mangé les dents sur l’aile avant de la mini de droite. Mais bon, ça fait des points quand même.

Après un peu d’entraînement, on arrive à gérer facilement les turbos. Mais se prendre une portière est vraiment vicelard… Du coup, j’arrive à un score bien mais pas top, comparé aux quelques 8000 points du record… En plus à la fin la bande de geeks arbore des accessoires dispos dans la boutique.

Jeu créé par Interone (que je découvre) // via buzz&cie (que je découvre aussi).

  1. buzzetcie. says:

    Merci pour la citation de la source, je saurais te renvoyer la pareil. En attendant, je te propose de faire partie de mon blogroll.
    Et si tu mettais “et” à la place de “&” dans “buzzetcie” tu serais royal.
    ;-))

  2. gaetan says:

    je source toujours quand c’est possible, c’est un principe :)
    Et je vois que tu veilles à ton référencement ? ;) c’est une habitude que j’ai d’utiliser esperluette, je le saurai pour la prochaine fois.. ;)