Alo ui cer Internet
Front de libération des places d’AC/DC

Souvenez-vous, j’avais essayé avec 3 acolytes de dégotter ces fameuses places AC/DC. Bon, on les a pas eues. Alors on peut se rattraper avec cette course :

C’est top ce truc. Une vidéo sympa, une histoire qui se tient, et surtout ça n’est pas que 100% digital, puisqu’il faut d’abord observer la vidéo sur YT pour ensuite se bouger le derrière dans sa ville. Vraiment bien pensé, pas con et motivant. J’adhère !

Cette opération montée par Tribeca (oui ce ne sont pas de vrais terroristes, toujours pas), fait la suite de « Black Ice Ticket » où il fallait trouver des blocs de glace avec des tickets congelés dedans. Mais ici c’est encore plus fort. Le forum commence à s’agiter sur certaines villes (Nantes & Toulouse par exemple). Extraits de réactions de joueurs :

Ni une, ni deux, avant le boulot, j’ai foncé sur les Quai nantais (les célèbres Quais de la Fosse) pour fouiller.

Les gens devaient se demander qui était ce débile qui s’agenouillait pour soulever toutes les mottes de terres et qui fouillait derrière les bites d’amarrages des bateaux.

Et je suis allé au boulot bredouille, j’y retourne ce midi, un indice supplémentaire ma mis la puce à l’oreille !! Clin d’oeil

Huge. A noter que côté faux événement – vrais imposteurs (l’inverse donc), une belle grosse arnaque aux Daft Punk a eu lieu récemment en chine. Deux mille fans abusés. Et deux mecs connards partis avec la caisse dont la tête à été mise à prix.