Alo ui cer Internet
Je suis tarte de toi

tarte-de-toi

Oui le culcul gnangnan j’aime pas trop en vrai. Mais quand on peut jouer avec et pousser le bouchon un peu trop loin, Marie, bin autant en profiter. Alors donc il y a quelques jours je reçois dans ma boîte mail « Juju vous a dédicacé une chanson-tarte« . Déjà le ton est donné, même si je découvrirai plus tard qu’il s’agissait en fait d’une tarte saumon. Je clique nonchalamment sur le lien illustré, un jukebox se met en place, un couple de danseurs aussi, le son s déclenche… Et vlan!, je me fais enchaîner sur mes heures passées au boulot, sur ma flemme du ménage, et ma propension à me faire des soirées Simpsons ou 24. Là j’en ai pris pour mon grade. Sauf que la petite chanson propose de faire table rase de tout ça et de se réconcilier autour d’une fameuse tarte Marie. Aaaah, ouf, sauvé!

tarte-de-toi-jukebox

Alors forcément, j’ai envie de répondre à Juliette sur sa petite chanson. Et je découvre un module super bien fait de customisation musicale. Choisissez trois thèmes de reproches parmi plein, sélectionner le style de son (rock, zouk, reggae, il y en a plein) et vous pouvez même moduler le rythme, la voix, etc, à votre convenance. Bravo à Grouek pour le site, qui décidément masterise la personnalisation audio !

tarte-de-toi-jukebox-down

Le choix de la dispute-réconciliation colle à la campagne de la marque, à voir en intro de Tarte de toi. La tarte Marie semble le seul point d’accord du couple, donc autant souligner tout ce qui les sépare pour mieux les réunir. Ah et si vous voulez voir ma petite vengeance envers Juliette, ça se passe juste en dessous… héhéhé.