Alo ui cer Internet
Une aventure dont tu es le yéti

yeti-heros

Il y a quelques jours, un yéti débarquait à l’agence avec pour message “prépare toi, il va se passer quelque-chose“. En effet, quelques vidéos virales plus tard nous avons appris le lancement de Yeti-box.fr, un site dédié aux bons plans pour ceux qui partent au ski à plusieurs.

Bon.

Bin j’ai pris avec moi deux grands allumés adhe et DLC et puis Juliette qui a un talent dramatique indéniable et on a fait ce petit film dont vous êtes le héros… dont vous êtes le yéti en fait. Car le but pour notre héros-yéti est de trouver 3 potes (de gré ou de force) pour profiter des joies des bons plans à 4. Ca se passe sur le compte Yéti qu’on a créé pour l’occasion ou directement ci-dessous, je vous laisse voir si vous avez le coup de patte :) Attention, ça va parfois très vite pour cliquer, je vous conseille de garder votre souris à la main et le curseur près de la vidéo !

On a beaucoup ri à la tourner, surtout quand on s’est fait dégager du Décath alors qu’on était à trois dans la cabine en train de regarder ce qu’on venait de filmer… Première utilisation perso des annotations google, pour créer un film interactif : super simple, super sympa, par contre ça manque de petites options de détail au niveaux des textes notamment (ferrage, taille). Et puis il faut tout avoir noté sur un petit carnet car on se perd vite. Et il faut vraiment prévoir beaucoup de rushes pour les moments de décision, au moins 10s, on se rend compte après que ça va très très vite !

  1. Loïc says:

    haha, trop bien !
    beau boulot

  2. Un mot : bravo. Bon du coup, comme pour Air France, ça met la barre très haute pour nos amis non initiés (ça me donne presque envie de m’y mettre).

  3. gaetan says:

    @all thx :D
    @publigeekaire grouille t’as jusque ce soir 23h59 =p Pour une fois on a posté au dernier moment huhu

  4. @gaetan : ah. Je vais considérer que c’est mort alors :) (trop court pour que le Yéti accepte de tourner une sextape).

  5. Ca rend über, bôtèhre.

    Chewby is on my mind.

    :)

  6. Romain says:

    Epatant, comme d’hab :-)

  7. dlc says:

    Avant la scène du lit nous étions près des appareils à raclette, j’y vois un signe !
    Merci Gadu !

  8. iNono says:

    Un seul mot : Superbe, et particulièrement la doublure de chubaka

  9. L-tz says:

    Excellente cette vidéo, sacré boulot !

  10. FF says:

    Bravo les gras ! Du gros boulot !
    Je me sens comme un enkuler de rire.

  11. olivier says:

    pouarch… trop fort !

    @Publigeekaire : l’art de motiver et… démotiver en même temps ! :)

  12. greg says:

    J’en connais une (ma 1ère boss qui n’est autre que la personne qui a initié l’opé chez Pierre et Vacances) qui va être super contente de ce boulot, franchement bravo, c’est énorme !

  13. gaetan says:

    @greg hihi on vient d’apprendre hier qu’on a gagné le lot :) (la location d’un appart P&V où et quand on veut).

  14. […] tous les épisodes du yéti sur youtube sur l’espace du yéti. Et aussi la superbe vidéo de gaduman qui a mis en scène le yéti. Le yéti, vous en voulez encore plus […]

  15. […] tous les épisodes du yéti sur youtube sur l’espace du yéti. Et aussi la superbe vidéo de gaduman qui a mis en scène le yéti. Le yéti, vous en voulez encore plus […]