Alo ui cer Internet
Adiwars

star-wars-adidas-dark-vador

Ordre de mission reçu par Facebook connect

Ce n’est pas grand chose mais ça fait la blague. Si vous avez toujours envié les figurants de Star Wars, voici le moyen de vous retrouver au cœur du film : la Death Star Application. Adidas vous propose de localiser le lieu le plus proche de chez vous où la collection Adidas + Star Wars sera disponible. Et ils ne font pas dans la demie-mesure.

star-wars-adidas-facebook-connect

star-wars-adidas-maps

En attendant janvier 2010

J’ai exprès laissé des lignes vides sur ma liste au Père Noël. On peut découvrir les modèles de la collection sur le site. Bon alors il ne faut pas céder à tout, sinon on se retrouve avec des basket très ‘collège’. Mais l’ensemble est tellement nostalgeek, je kiffe.

star-wars-adidas-x-wing
star-wars-adidas-stromtroopers
star-wars-adidas-luke-skywalker
star-wars-adidas-hoodie-dark-vador
star-wars-adidas-falcon-millenium
star-wars-adidas-AT-AT

(gros gros plussoiement sur les montantes “Luke” et “AT-AT” et le hoodie Dark Vador)

  1. Heroow says:

    Terriblement réussi!

  2. Je kiffe aussi les mêmes pompes, heureusement que tu n’as pas mis les affreuses Dark Vador Caillera de l’Espace…

    Sinon c’est mon ordi ou le site est intergalactiquement lent ? Et tu dis qu’ils indiquent où tout ça sera vendu mais moi ils ont juste atomisé Paris. Tu as plus d’infos ?

  3. gaetan says:

    ah nan c’est pas si lent :p Et non pas d’infos sur les lieux de vente, je suppose juste que l’endroit le plus proche de chez toi correspond à une boutique qui aura les fringues (non ?)

  4. (Oui mais on m’a pas donné d’endroit, ou j’ai mal regardé). Sinon rien à voir mais je viens de tomber sur un site qui propose un météo Star Wars :)

    http://www.tomscott.com/weather/starwars/

  5. […] spot est lié au lancement récent de la ligne Star Wars par Adidas et a réalisé plus de 2 600 000 vues sur Youtube en moins d’une […]