Alo ui cer Internet
Pour quelques degrés de plus.. HELP!

live-6-degrees

Vivre à 6°

Ca se passe dans une petite ville nordique, et le mouvement a été initié par Jürgen Onderzug. Pour lui, la vie est bien plus agréable avec 6° en arrière. Donc concrètement, il vit penché. Pour prouver sa théorie, il a même poussé la théorie de l’évolution jusqu’à un nouveau stade. Bon, personne n’est dupe, Jürgen Onderzu a beau être sympathique, il n’existe pas (oui désolé). Il s’agit d’une campagne pour la série 2010 des téléviseurs Sony Bravia. Pourquoi 6 degrés ? Tout simplement parce que Sony pense avoir découvert un insight intéressant chez les téléspectateurs : l’inclinaison. En effet, pour profiter au mieux de l’écran les individus ne sont pas toujours bien placés, selon la configuration de leurs sièges. Par contre, en inclinant l’écran de 6°, Jürgen et ses acolytes peuvent profiter des images dans les meilleurs conditions. Malin.

La campagne se décline sur un site dédié, le twitter et le Facebook de Jürgen, tous deux animés (avec brio) par l’agence Rapp.

Help !

Mais un autre élément intéressant du site est la possibilité de remporter un Bravia ! Et là ça devient encore plus intéressant. Je m’explique. La jeune agence que je viens de co-fonder avec Florent, Datagif, partage ses locaux avec Milky-Interactive (l’agence de Romain Libeau, Olivier Pineda, Timothé Leroy et Sébastien Poudat). Du coup, tout foufous que nous sommes, en pleine installation et encore avec quelques cartons, il nous manque une belle salle de réunion pour projeter nos belles créas. Et cet écran Bravia serait l’outil idéal. Donc comment nous aider ? En cliquant sur tous les liens de cet article (ils sont trackés). Nous mettons nos forces en commun pour aménager notre bureau, et votre aide est la bienvenue :)

D’ailleurs Chez Milky + Datagif on vit déjà en mode 6° :

Si vous voulez faire tourner le coup de main, il suffit de communiquer ce lien : http://bit.ly/aideznous. Un grand merci !

Une campagne à prendre bien évidemment au 6e degré (ahah!).

  1. Olivier S says:

    Bon, OK c’est bien parce que c’est vous mais j’étais bien parti sur celui-là. #snif
    Au passage, la réponse pour les points bonus c’est :
    147,054411698

  2. Noémi says:

    C’est OnderzuG, Jürgen, son nom de famille c’est Onderzug ! :)

  3. gaetan says:

    @Olivier allay c’est pour la bonne cause :D
    @Noémi ah oui mais avec un nom pareil, comment veux-tu ? =p

  4. Olivier S says:

    @gaetan mais je les ai cliqué, j’ai RT et je t’ai même donné la réponse du jeu en cours, je peux pas faire plus mon grand.
    #sacrifice

  5. Clément says:

    hinhin awesome

  6. […] le plus de monde sur le site de Bravia ! Du coup je file un petit coup de main à Romain et Gaduman ! Cliquez sur les liens de cet article et vous leur faites gagner un petit point ! N’hésitez […]

  7. A quand le 6 degrees prOn ?

  8. […] Inspirés par le mouvement de Jurgen Onderzug, deux jeunes agences interactives parisiennes (pourtant bien sous tous rapports) Datagif & Milky ont à leur tour adopté ce nouveau mode de vie à 6 degrés. Pour en savoir plus sur les raisons de cette soudaine adhésion au mouvement, c’est ici. […]