Alo ui cer Internet
WaterAid fait appel aux Cannes Lion

Et c’est très malin de la part de WaterAid : d’une cela donne une chance à des créatifs de devenir visibles, de deux cela donne à l’association tout plein de contenu (plus ou moins créatif) qui vient fleurir sur Youtube. Parmi ces créations, l’unes d’elles a vraiment pris la tangente du viral. Il s’agit du film de trois créas chez Buzzman : “The cleanest shit of the world”. Attention ça peut paraître très sale, très stupide, mais en fait non.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ca rappelle furieusement 2 girls 1 cup, mais avec le côté intelligent de la chose. La signature tombe impeccablement, ce qui était un jeu dégueu devient la réalité pour 2 milliards et demie d’êtres humains. Bam, vous avez bien ri ? “It’s not a fake”. Chapeau aux trois frenchies donc. Il y a de fortes chances pour que ce film devienne viral et pète les scores en nombre de vues. Et WaterAid sera super content parce qu’ils n’auront pas déboursé un centime pour pusher une vidéo.

Via LM & Fouapa.

  1. gromain says:

    peu ragoûtant, mais ça marche.

  2. juliette says:

    beuark beuark beuark ! mais bien vu en effet

  3. Sylvain says:

    @benoist Ah non, please, pas chatroulette ! C’est comme si je faisais un spot en light painting.

    La vidéo a été retiré, ça fait grave chié, parce que c’est vraiment la seule qui a un potentiel très viral effectivement.

    Mais j’ai quand même un petit coup de coeur pour celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=bPuUUOA7v1Y (à maté jusqu’au bout, pour comprendre)

  4. jubuzz says:

    Elle a été censuré, mais de retour ici : http://bit.ly/9fb3or

  5. gaetan says:

    (Watn pouark) Il s’est passé quoi avec YT?

  6. […] bande de potes, s’interrompt pour nous rappeler la scandaleuse réalité. Sources : Gaduman, Blog de […]

  7. […] dirait Gaëtan, il y a de la poésie à la 2 girls 1 cup là dedans. Et un peu de « best job of the […]